Accueil

 
3ème tournoi U7 - Yverdon les Bains - sam 23 septembre 2017 14.08.2017

3ème tournoi U7 - Yverdon les Bains - sam 23 septembre 2017 Window

A tous les clubs ayant un mouvement Easy-Basket (U7).

Swiss Mini Basket et le Club de l’USY Basket ont le plaisir de vous convier le samedi 23 septembre 2017 à Yverdon-les-Bains au 3ème tournoi U7.

Vous trouverez toutes les informations ainsi que le formulaire d'inscription sur le site de l’USY Basket

Délai d'inscription : 15 septembre 2017

Colibris festival - Morges dimanche 20 août 2017 08.08.2017

Colibris festival - Morges dimanche 20 août 2017 Window

Afin de continuer les efforts à remettre le basket au cœur de la région morgienne, Morges Basket et St-Prex basket ont fusionné afin de former un des plus grands clubs de la région.

La deuxième édition du Colibris Festival à Morges le 20 août prochain sera une excellente occasion de faire découvrir le basket aux jeunes de la région.

Avec la présence de Swiss Mini Basket et du DEL basket pour la promotion du Easy Basket et du mouvement féminin, le Colibris festival sert à découvrir la richesse de la vie associative locale composée de l’engagements de bénévoles au service de la collectivité.

Des paniers et des ballons permettront de montrer tout le plaisir que l'on peut avoir à effectuer des shoots et faire quelques dribbles dans le cadre enchanteur des quais de Morges.

| Colibris Festival |

Charrat Basket : fais du sport dans ton village 08.08.2017

Charrat Basket : fais du sport dans ton village Window

 Inscris-toi au club de basket

| Flyers.pdf |

Camp Swiss Basketball Mini 2017 22.07.2017

Camp Swiss Basketball Mini 2017 Window

Comme si le ciel avait deviné que toutes les bonnes choses ont une fin, ce dernier s’est soudain, en ce vendredi  21 juillet , revêtu de gris. Une fine pluie discrète s’est alors mise à  tomber annonciatrice des  dernières heures du camp.

Mais dans la salle du midi, des matches , concours et démonstrations de nos chères et chers  campers ont mis le soleil sur le terrain. Puis la chorégraphie avec ballon a mis une ambiance de feu. Arnaud Cotture nous a offert un festival de dunks, dont un, réclamé depuis 3 ans par les habitués du camp : un dunk après avoir passé la balle entre les jambes. Après ce beau feu d’artifice de démonstrations de talents divers, la cérémonie  de prix pour bonne camaraderie, meilleure progression et MVP du groupe a entretenu l’ambiance des lieux.

Enfin sous la direction de Pierrot,..>

| Les photos du camp |

PopUp

News

Dernières photos